Parlons Canna

44/Allier plaisir et santé – Kriska – Fondateur et gérant La Confiserie Bouchard Dassault

Publié

le

Your browser does not support the audio element.https://anchor.fm/s/6acf5624/podcast/play/57891179/https%3A%2F%2Fd3ctxlq1ktw2nl.cloudfront.net%2Fstaging%2F2022-8-21%2F2c09d9a3-3d2a-86a9-05ea-2a8aa367a6e3.mp3
Et si on songeait aux comestibles au CBD? Une manière bien différente mais intéressante d’obtenir notre dose de CBD. C’est justement le concept de Kriska alias Petit Kris, patron de La Confiserie Bouchard Dassault, une entreprise spécialisée dans la production de bonbons à base de CBD.

PUBLICITE

Kriska s’est toujours intéressé à l’industrie du cannabis, mais pour lui, il était hors de question d’attendre la légalisation pour avancer. Il a donc décidé de se lancer dans le monde du cannabidiol. En mode détente avec sa bière à la main, il nous relate le chemin qu’il a parcouru pour atteindre le statut d’entrepreneur qu’il est aujourd’hui. Kriska fut autrefois un grand fêtard, il vient du monde de la musique. Mais un moment est venu où il a décidé de tout arrêter, il ressentait le besoin d’une vie un peu plus posée.

Mais pourquoi le bonbon ? Tout simplement parce que c’est fun et que tout le monde aime ça affirme-t-il ! La Confiserie Bouchard Dassault produit une tonne de bonbons par mois avec six goûts différents. Jusqu’à ce jour, ils n’ont pas encore pu développer leur marque du fait qu’ils reçoivent un grand nombre de commandes de leurs clients. Mais pour le moment,  ce qui est le plus important pour eux, c’est que leurs produits puissent être visibles et consommés partout, même s’ils sont présentés et vendus sous une autre marque.

Ce qui fait vraiment la particularité de leur recette, c’est au niveau du dosage, une recette qui leur a pris deux ans à parfaire. Ils respectent l’idée originale du bonbon, mais en dépit de la quantité de sucre ingérée affirme Kriska, on déculpabilise un peu puisqu’on se fait du bien : détente, plaisir, meilleure qualité de sommeil,… la liste est encore longue.

S’ils en sont là aujourd’hui, c’est aussi grâce à l’appui de Family Grow qui fait partie de leur société.
Son message : il faut continuer à avancer comme on le fait tous. La finalité, c’est d’ouvrir le marché total du cannabis parce qu’en vrai, ce serait intéressant pour tout le monde.
Un podcast maintenant disponible que vous pouvez écouter sur Parlons Canna ! Nous vous souhaitons une très bonne écoute !
Vous trouverez la Confiserie Bouchard Dassault sur Instagram
Merci à nos sponsors CBD info et CBD Sport que nous vous invitons à visiter sans limite.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile