Woody Harrelson a dû fumer un joint pour supporter un dîner avec Trump
Dans un récent épisode de Real Time with Bill Maher, un talk-show diffusé sur HBO, Woody Harrelson a confessé que lorsqu’il se retrouvait autour d’une table avec Donald Trump au début des années 2000, il avait besoin d’un petit remontant herbacé pour survivre à sa soirée.
Et bien que cela remonte à plus de 10 ans, la nature surréaliste des événements ne peut que faire écho au Donald Trump que nous connaissons aujourd’hui.
Invité à un dîner par l’ancien Gouverneur du Minnesota et l’ancien catcheur Jesse Ventura, Woody Harrelson rapporte que Trump ne pouvait pas s’arrêter de se vanter de lui-même et de ses réalisations. C’est à ce moment qu’Harrelson s’est excusé pour aller fumer un joint et éviter que son cerveau n’explose.
« C’était brutal. Je n’ai jamais rencontré un homme plus narcissique. J’ai dû sortir à la moitié du repas pour fumer un joint et me blinder intérieurement pour le reste de la soirée » explique Harrelson.
« Est-ce que c’est ce que vous vous êtes dit ? » a répondu Maher, sous-entendant que ce n’était qu’une excuse pour aller fumer un joint, et que le fait qu’il n’en ait pas fumé un ait été une plus grosse révélation.
Harrelson est un des stoners préférés d’Hollywood et également un fervent défenseur de la légalisation du cannabis. Plus tôt, cette année, il avait révélé avoir arrêté de fumer.
Maher lui a d’ailleurs rappelé lors de l’émission leurs bons souvenirs à Hawaï, avant son arrêt, et après son arrêt.
« Je me soucie juste de ton bonheur » a dit Maher. Harrelson a répondu en blaguant qu’il serait peut-être temps pour lui de s’en allumer un.
-
Cannabis au volantil y a 4 semaines
Les niveaux de THC dans le sang ne reflètent pas l’affaiblissement des facultés, selon une nouvelle étude
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Une première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Louis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Cannabis en Franceil y a 4 jours
290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Businessil y a 2 semaines
Le Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis au Portugalil y a 2 semaines
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Businessil y a 4 semaines
Trump fait marche arrière et recriminalise les produits à base de chanvre contenant du THC
-
Businessil y a 3 semaines
New York fête l’ouverture de son 500è magasin légal de cannabis




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion