La première église du cannabis moquée par Stephen Colbert
Les late show sont très populaires aux Etats-Unis. Stephen Colbert est un des présentateurs phares de CBS. Son Late Show with Stephen Colbert fait régulièrement venir des stars pour des interviews décalées.
Dans son émission du 29 septembre, Stephen Colbert a mis la Première Eglise du Cannabis au centre de son nouveau sketch « Stephen Colbert Gets All up in Your Faith » (littéralement, « Stephen Colbert remonte dans votre foi », avec un jeu de mots entre Faith et Face).
Commençant par mimer un vidage de bang, Colbert joue avec les clichés sur les stoners, finissant son intervention par un beau « Il n’y avait finalement pas de cannabis pendant ce service religieux. En revanche, la vente de space cookie qui a suivi était in-croy-able ! ».
Regardez le sketch en entier ci-dessous (en anglais) :
-
Actualités du cannabis4 semaines ago
Quick Hit Juillet 2025 : ce qu’on a loupé ces dernières semaines
-
Cannabis au Canada1 jour ago
Quick Hit Août 2025 : ce qu’on a loupé ces dernières semaines
-
Communiqués de presse4 semaines ago
PAX dévoile FLOW, le vaporisateur de cannabis séché le plus puissant de la marque
You must be logged in to post a comment Login