Spannabis 2025 : L’épicentre du cannabis à Barcelone
La Spannabis 2025 arrive à un moment charnière pour l’industrie européenne du cannabis, avec des avancées réglementaires sur les usages médicaux et récréatifs un peu partout en Europe.
En Espagne, où se tiendra la foire, l’actualité est sa prochaine légalisation médicale, alors que les Cannabis Clubs sont toujours sous la menace d’actions répressives.
Dans ce contexte de transformation, la Spannabis 2025 aura lieu du 14 au 16 mars à la Fira de Cornellà à Barcelone, pour la dernière fois. La ville devient le temps d’un week-end l’épicentre de l’industrie, réunissant professionnels, entreprises, scientifiques et activistes pour discuter du présent et de l’avenir de ce secteur en pleine croissance.
Avec plus de trois cents exposants, des conférences de haut niveau et une gamme variée de produits allant du chanvre industriel au cannabis médical et récréatif, la foire veut continuer d’accompagner l’industrie.
Exposants : Près de 300 exposants sur plus de 8 000 mètres carrés, c’est la Spannabis, le lieu de rencontre des plus grandes entreprises de cannabis au monde dans tous les secteurs d’activité : graines, génétiques, culture, transformation, etc…
Conférence mondiale sur le cannabis : Réunira des leaders scientifiques, médicaux, politiques, commerciaux et industriels. Ensemble, ils se pencheront sur le potentiel de cette plante controversée dans le cadre de différents forums ouverts et de sessions thématiques, ainsi que de conférences portant sur des sujets spécifiques.
Divertissement : Comme chaque année, la musique jouera également un rôle important à la Spannabis, en réunissant des artistes de premier plan.
Spannabis Champions Cup : La Spannabis Champions Cup se positionne comme la Cannabis Cup de référence en Espagne et l’une des plus importantes au monde.
21e SPANNABIS Barcelona 2025
14, 15 et 16 mars 2024
Fira de Cornellà
www.spannabis.es
-
Cannabis au volantil y a 3 semaines
Les niveaux de THC dans le sang ne reflètent pas l’affaiblissement des facultés, selon une nouvelle étude
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Une première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Jean-Noël Barrot, ministre des affaires étrangères, en a marre du trafic de drogues
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Louis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Cannabis en Asieil y a 4 semaines
En Corée du Sud, la recherche médicale mise sur le cannabis thérapeutique
-
Businessil y a 3 semaines
Trump fait marche arrière et recriminalise les produits à base de chanvre contenant du THC
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
Le Sénat américain approuve une interdiction des produits au THC issus du chanvre
-
Cannabis au Portugalil y a 1 semaine
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion