2 shows fumeux US à regarder sans modération
Avec la cannabis legalization dans certains Etats américains, 2 shows US weed-powered ont retenu notre attention.
The Smokebox
Le concept est simple : B-Real, ex-leader de Cypress Hill, interviewe ses invités dans une voiture à l’arrêt, en fumant des gros joints, souvent avec un ou plusieurs de ses potes sur la banquette arrière. Chaque épisode finit immanquablement en aquarium. Des interviews sans fard et pleines de pétards.
L’épisode le plus vu : celui avec Wiz Khalifa
Nous on aime bien : celui avec Action Bronson
On notera que B-Real produit aussi des « Strain review » où il dissèque et teste à l’écran différentes variétés de weed.
GGN
GGN – se dit Double G News – est une websérie présentée par Snoop Dogg, aka Nemo Hoes pour l’occasion. Avec plus de 200 épisodes mis en ligne depuis 2011, c’est un succès à la fois pour la chaine Youtube WestFestTV et le format de l’interview. Le show sur fond vert accueille ses invités pour des interviews smooth, l’actualité du hood, et toujours un peu de promo pour Snoop. Mention spéciale à la météo sexy en fin d’émission.
L’épisode le plus fou : celui avec Seth Rogen
Vous en connaissez d’autres ?
-
Business2 weeks ago
Will CBD edibles be banned on May 15? An update on the situation
-
Cannabis in Switzerland4 weeks ago
Legal cannabis in Lausanne strikes a blow for the black market
-
Cannabis in Austria3 weeks ago
Austrian court deals first blow to proposed tobacco monopoly on hemp flowers
-
Cannabis in France4 weeks ago
Snoop Dogg invites himself to Carrefour: Dr. Bombay ice cream arrives in France
-
Cannabis in France4 weeks ago
PROFILE - GaléTerpshunter, the discreet breeder shaking up French CBD
-
Trends4 weeks ago
Pre-rolled: large-scale quality as the new standard
-
Business3 weeks ago
Germany: an experimental cannabis store near Düsseldorf?
-
Cannabis in France2 weeks ago
Medical cannabis: 92% of the French in favor but 0 access


You must be logged in to post a comment Login