Le Tee-Shirt de Harry Styles crée la polémique
Harry Styles, célèbre chanteur du boys-band One Direction qui a depuis lancé sa carrière en solo, a été aperçu, dans l’État de l’Idaho, vêtu d’un tee-shirt marqué Higgs, un produit de la marque californienne The New Smoker. La marque est spécialisée dans les produits dérivés du cannabis et commercialise également des accessoires de mode, vêtements et cosmétiques dans un style New Age chic.
Le produit Higgs en question se présente comme un paquet de sept cigarettes mais contient en réalité des joints pré-roulés qui imitent le design des cigarettes classiques. La star a ainsi été accusée par certains de faire l’apologie du cannabis.
Pour ce qui est d’Harry Styles, il est majeur sous la loi américaine et réside en Californie où le cannabis est désormais légal sous toutes ses formes. Le fait que cet incident ait eu lieu en Idaho, un des seuls États restant à n’avoir aucune loi sur le cannabis médical et récréatif, a pu alimenter l’aspect controversée de son apparition. Toutefois dans le climat pro-légalisation des États-Unis, il semble étonnant que les réactions soient si virulentes. Le problème peut aussi être lié au fait que l’audience du chanteur est majoritairement composée d’adolescents et adolescentes.
Ceci-dit, certains internautes prennent la défense de la star sur Twitter.
https://twitter.com/OlderStylesFans/status/1016386028528160769
-
Business1 semaine ago
16 milliards $ et 227 000 emplois : le cannabis s’impose comme moteur économique au Canada
-
Cannabis en Suisse2 semaines ago
Comment la Suisse souhaite légaliser le cannabis
-
Cannabis au Portugal2 semaines ago
Bordeaux, Dortmund, Lisbonne : Les principaux événements liés au cannabis en Europe en septembre 2025
-
Business7 jours ago
New York dépasse encore le milliard de dollars de ventes légales de cannabis
-
Cannabis aux Pays-Bas2 semaines ago
[VIDEO] Comment les banques de graines néerlandaises ont changé le cannabis pour toujours
-
Cannabis aux Pays-Bas1 semaine ago
Expérience néerlandaise du cannabis légal : Les coffeeshops désormais limités au haschisch légal produit dans le pays
-
Cannabis en Thaïlande2 semaines ago
Anutin Charnvirakul, le « roi du cannabis », prend le pouvoir en Thaïlande
-
Cannabis aux Etats-Unis2 semaines ago
Cannabis aux Etats-Unis : reclassification ou légalisation ?
You must be logged in to post a comment Login