La conférence cannabis B2B la plus importante revient à Barcelone en mars 2024
L’International Cannabis Business Conference (ICBC) est la première série d’événements B2B sur le cannabis dans le monde, les conférences précédentes ayant eu lieu dans plusieurs pays sur plusieurs continents.
La série d’événements est détenue et gérée par des défenseurs passionnés du cannabis qui croient en la célébration de la culture du cannabis, en plus d’offrir une formation de classe mondiale sur l’industrie du cannabis et des possibilités de réseautage.
La richesse de l’histoire et de la culture du cannabis à Barcelone en fait la toile de fond idéale pour la prochaine International Cannabis Business Conference (ICBC), qui se tiendra le 14 mars 2024. L’ICBC s’est à nouveau associée à Spannabis, la plus grande exposition de cannabis d’Europe, pour former la plus grande superconférence au monde, incontournable pour tous ceux qui veulent réussir dans l’industrie émergente du cannabis.
Spannabis s’est déjà associé à l’International Cannabis Business Conference pour organiser des superconférences par le passé, et ces collaborations ont connu un succès retentissant. La superconférence de 2024 sera plus grande et plus passionnante que jamais, l’événement de collaboration étant le plus grand de ce type sur la planète. La liste complète des intervenants est disponible sur ce lien ici, ainsi que le programme complet sur ce lien ici.
« La marque Spannabis est emblématique et l’un des noms les plus reconnus par les amateurs de cannabis du monde entier, et nous sommes honorés de nous associer à une institution aussi importante et de longue date », déclare Alex Rogers, producteur exécutif de l’International Cannabis Business Conference.
« La Spannabis est le point de rencontre de toute la scène européenne du cannabis depuis de nombreuses années. Il s’agit avant tout d’un événement destiné aux consommateurs, mais de nombreuses personnes qui y participent recherchent également un élément B2B. Le partenariat entre l’ICBC et Spannabis comble cette lacune et répond à un besoin évident des principaux acteurs de l’industrie du cannabis de se rencontrer, de nouer des contacts et de faire progresser l’industrie à mesure que les lois sur le cannabis sont libéralisées en Espagne et sur l’ensemble du continent » a ajouté M. Rogers.
Des dizaines de pays seront représentés lors de la superconférence qui se tiendra en mars à Barcelone. Des représentants de tous les secteurs de l’industrie, ainsi que des décideurs internationaux de premier plan et des fournisseurs de services de l’industrie du cannabis y participeront. Participez à la superconférence de Barcelone pour nouer des contacts avec des investisseurs et des entrepreneurs et passer à la vitesse supérieure.
Selon une analyse d’Euromonitor International, l’industrie espagnole du cannabis devrait valoir 238,5 millions d’euros en 2024. Euromonitor estime que le marché espagnol du cannabis médical représente à lui seul 27,3 millions d’euros cette année. Ces chiffres devraient augmenter en 2025 pour atteindre respectivement 358,4 millions d’euros et 107,6 millions d’euros.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : https://internationalcbc.com/barcelona
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Une première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Louis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Cannabis en Franceil y a 5 jours
290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Businessil y a 2 semaines
Le Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis au Portugalil y a 2 semaines
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 1 jour
Trump s’apprêterait à reclassifier le cannabis au niveau fédéral
-
Businessil y a 4 semaines
New York fête l’ouverture de son 500è magasin légal de cannabis
-
Cannabis en Afrique du Sudil y a 4 semaines
En Afrique du Sud, la légalisation du cannabis cherche encore sa place




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion