Les Pays-Bas ont reçu 149 demandes de licence de culture de cannabis
Le gouvernement néerlandais a reçu 149 demandes de licences pour cultiver du cannabis dans le cadre de l’expérimentation de culture légale qui fournira les coffeeshops de 10 villes des Pays-Bas.
Les candidatures seront désormais par le gouvernement, qui a récemment annoncé qu ‘ »un maximum de 10 producteurs » devrait être sélectionné « début 2021 ».
Visit candidatures étaient acceptées du 1er juillet au 28 juillet.
Les candidats devaient soumettre divers documents, y compris une proposition de culture détaillant sa capacité cultiver au moins 6 500 kilogrammes de fleurs par an ainsi que des plans de sécurité et expliquer comment ils comptent cultiver.
Les candidats retenus ne seront pas tenus de cultiver 6 500 kilogrammes pendant l’essai ni de respecter un quota de production. Au contraire, l’offre régulera la quantité de cannabis proposée sur le marché.
Les maires des municipalités où l’expérimentation sur le cannabis aura lieu seront invités à donner des avis sur les implications possibles pour l’ordre public et la sécurité. Un avis négatif pourrait entraîner la disqualification d’une candidature.
Un tirage au sort tenant compte de toutes les candidatures acceptées déterminera les 10 gagnants.
-
Business2 weeks ago
Will CBD edibles be banned on May 15? An update on the situation
-
Cannabis in Switzerland4 weeks ago
Legal cannabis in Lausanne strikes a blow for the black market
-
Cannabis in Austria3 weeks ago
Austrian court deals first blow to proposed tobacco monopoly on hemp flowers
-
Cannabis in France4 weeks ago
Snoop Dogg invites himself to Carrefour: Dr. Bombay ice cream arrives in France
-
Cannabis in France4 weeks ago
PROFILE - GaléTerpshunter, the discreet breeder shaking up French CBD
-
Business3 weeks ago
Germany: an experimental cannabis store near Düsseldorf?
-
Cannabis in France2 weeks ago
Medical cannabis: 92% of the French in favor but 0 access
-
Cannabis in Spain3 weeks ago
Spannabis Champions Cup 2026: Bilbao results


You must be logged in to post a comment Login