Suivez-nous
Crystalline Crystalline

Produits et comment consommer

THC-A Crystalline : le hash le plus fort du monde

Une nouvelle camarade vient d’arriver dans la cour de récré : son nom est Crystalline et elle est de la famille des hashs.

PUBLICITE

La Crystalline est la dernière folie à la monde dans la communauté du haschisch, à tel point que tout le monde veut la goûter. La demande est si forte que le prix de la THC-A Crystalline s’envole à 200$ le gramme dans les dispensaires du sud de la Californie.

Elle a été testée à 99,9% de THC, ce qui fait officiellement de la Crystalline le hash le plus fort du marché. Les autres concentrés comme la rosin, le ice hash ou le BHO développent en général 50 à 80% de THC.

Les extractions de cannabis sont connues pour leurs différentes variations de textures et de formes, du shatter à la wax en passant par le crumble. Ce que beaucoup d’amateurs de concentrés ne savent pas est que la texture est souvent le résultat du solvant utilisé pour extraire le concentré et de la méthode de purge du solvant dans le produit final. Cependant, lorsque le THC est réduit à sa forme la plus pure, il cristallise, créant des cristaux très différents des autres concentrés.

Macro de la Crystalline

Macro de la Crystalline – Allie Beckett

L’apparence de la Crystalline fait beaucoup pour sa popularité. Les critiques insistent énormément sur son air de crystal-meth. Mais ne jugeons pas un livre par sa couverture. Ce n’est pas de la faute du THC s’il cristallise. Et sa forme la plus pure pourra aider de nombreux patients américains à soulager leurs maladies.

PUBLICITE

La société Guild Extract, spécialisée dans l’extraction et située en Californie du Sud, est l’actuelle leader de la production de Crystalline. La recette de fabrication est gardée secrète, mais Guild Extract revendique pouvoir faire de la THC-A Crystalline à partir de bases aussi diverses que des extractions au CO2 ou de ice water hash. Ils n’utilisent également pas de solvant pour extraire le THC pur.

Mais qu’est exactement la THC-A Crystalline ? Avant que le THC soit chauffé, il se trouve sous sa forme acide brute, aussi appelé THC-A. Le THC-A en lui-même est complètement inactif, ce qui signifie que si vous l’ingérez, vous ne sentirez aucun effet psychoactif (mais vous pourrez bénéficier de ses propriétés thérapeutiques). Lorsque le THC-A est activé par la chaleur, dans un processus de décarboxylation, l’atome d’acide carboxylique (le A de THC-A) disparaît pour laisser place au THC auquel nous sommes plus habitués.

Cette forme très pure de THC ne contient aucun terpènes, les composés chimiques qui donnent leur goût et leur odeur aux variétés de cannabis, tout en contribuant à leurs effets médicaux Pour palier à ce manque de saveurs, Guild Extracts est devenue célèbre pour son « dip n dab », c’est-à-dire plonger le concentré de crystalline dans des terpènes extraits de variétés comme la Goji OG, la Tangie ou la Sherbert.

Alors que la puissance potentielle de la Crystalline pourrait effrayer, les personnes ayant pu y goûter rapportent un high très propre, stable et inspirant, en plus de n’avoir aucune trace potentielle de solvant.

PUBLICITE

Quel thème vous intéresse ?

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0temp5