THC-A Crystalline : le hash le plus fort du monde

Crystalline

Une nouvelle camarade vient d’arriver dans la cour de récré : son nom est Crystalline et elle est de la famille des hashs.

La Crystalline est la dernière folie à la monde dans la communauté du haschisch, à tel point que tout le monde veut la goûter. La demande est si forte que le prix de la THC-A Crystalline s’envole à 200$ le gramme dans les dispensaires du sud de la Californie.

Elle a été testée à 99,9% de THC, ce qui fait officiellement de la Crystalline le hash le plus fort du marché. Les autres concentrés comme la rosin, le ice hash ou le BHO développent en général 50 à 80% de THC.

Les extractions de cannabis sont connues pour leurs différentes variations de textures et de formes, du shatter à la wax en passant par le crumble. Ce que beaucoup d’amateurs de concentrés ne savent pas est que la texture est souvent le résultat du solvant utilisé pour extraire le concentré et de la méthode de purge du solvant dans le produit final. Cependant, lorsque le THC est réduit à sa forme la plus pure, il cristallise, créant des cristaux très différents des autres concentrés.

Macro de la Crystalline
Macro de la Crystalline – Allie Beckett

L’apparence de la Crystalline fait beaucoup pour sa popularité. Les critiques insistent énormément sur son air de crystal-meth. Mais ne jugeons pas un livre par sa couverture. Ce n’est pas de la faute du THC s’il cristallise. Et sa forme la plus pure pourra aider de nombreux patients américains à soulager leurs maladies.

La société Guild Extract, spécialisée dans l’extraction et située en Californie du Sud, est l’actuelle leader de la production de Crystalline. La recette de fabrication est gardée secrète, mais Guild Extract revendique pouvoir faire de la THC-A Crystalline à partir de bases aussi diverses que des extractions au CO2 ou de ice water hash. Ils n’utilisent également pas de solvant pour extraire le THC pur.

Mais qu’est exactement la THC-A Crystalline ? Avant que le THC soit chauffé, il se trouve sous sa forme acide brute, aussi appelé THC-A. Le THC-A en lui-même est complètement inactif, ce qui signifie que si vous l’ingérez, vous ne sentirez aucun effet psychoactif (mais vous pourrez bénéficier de ses propriétés thérapeutiques). Lorsque le THC-A est activé par la chaleur, dans un processus de décarboxylation, l’atome d’acide carboxylique (le A de THC-A) disparaît pour laisser place au THC auquel nous sommes plus habitués.

Cette forme très pure de THC ne contient aucun terpènes, les composés chimiques qui donnent leur goût et leur odeur aux variétés de cannabis, tout en contribuant à leurs effets médicaux Pour palier à ce manque de saveurs, Guild Extracts est devenue célèbre pour son « dip n dab », c’est-à-dire plonger le concentré de crystalline dans des terpènes extraits de variétés comme la Goji OG, la Tangie ou la Sherbert.

Alors que la puissance potentielle de la Crystalline pourrait effrayer, les personnes ayant pu y goûter rapportent un high très propre, stable et inspirant, en plus de n’avoir aucune trace potentielle de solvant.

Articles liés

Derniers articles

gélules cannabis médical
Le comité de l’ANSM tranche en faveur du cannabis médical
thailande
Thaïlande : le cannabis médical en bonne voie mais craint les entreprises étrangères
100 manières de fumer
100 façons de consommer du cannabis
pizza cannabis
Etude : le cannabis pourrait aider à contrôler les comportements alimentaires
chambres des communes uk
Royaume-Uni : une proposition de loi pour la régulation totale du cannabis étouffée dans l’œuf
mitch connell
Les États-Unis sur le point de légaliser le chanvre à l’échelle fédérale
Suivez-nous sur Telegram

5 réponses à “THC-A Crystalline : le hash le plus fort du monde

  1. 99.9 % de THCA et non 99.9% de THC
    c’est une question de chimie
    quand le THCA se transforme en THC
    il perd 1 atome de C et 2 atomes d’oxygène. ( la décarboxylation)

    Donc techniquement 87.7% de THC est le le max que tu puisse avoir avec avec du 100% THCA
    les 12.3 % qui reste disparaissent à la décarboxylation ..
    avec 1 g de THCA pure tu auras au max 877 mg de THC

    source et explication : http://conflabs.com/why-0-877/

Laisser un commentaire