Amsterdam Unity Cup 2016
La Amsterdam Unity Cup est une compétition qui oppose les coffee shops d’Amsterdam. Cette année la compétition aura lieu du dimanche 20 novembre au mercredi 23 novembre 2016.
Jugé par le consommateur
Apres une première édition en novembre 2015 qui avait réuni 14 coffeeshops, les organisateurs en attendent une vingtaine cette année. Le concours se tiendra au Melkweg, chaque soir entre 8h du soir et 1h du matin.
On pourrait penser que seuls quelques adeptes et habitués toucheront les différentes variétés, mais l’Amsterdam Unity Cup propose un aspect ludique pour l’amateur(e) de bonne weed. En se munissant d’un Judge Pass, on peut s’immiscer dans la peau de « testeur de weed ».
Les juges noteront les différentes variétés via un site internet. Ils pourront attribuer des étoiles (de 0 à 5) en fonction de leurs goûts et de la qualité des weeds présentées. Les « petits joueurs », ou ceux qui auront eu leur dose pour l a soirée, pourront arrêter à tout moment la dégustation/notation et reprendre quand l’effet sera retombé. Les juges sont également invités à ne pas voter pour des variétés qu’il n’ont pas goûtées afin d’éviter toute tricherie.
Les tickets sont valables à la journée. Plus facile pour celui qui n’a qu’un jour de budget mais sacrément embêtant pour celui/celle qui reste durant 4 jours. La compétition sera agrémentée de concerts pour se détendre en musique.
Les différentes catégories du concours
Les coffeeshops s’affronteront dans différentes catégories :
- La meilleure Sativa
- La meilleure Indica
- La meilleure Hybrid
- La meilleure weed hautement dosée en THC
- Le meilleur Hashish
- le meilleur Space-food
Prenez garde au concours de space food qui pourrait vous envoyer au fond du canapé avec l’enchaînement des doses de THC. Les listes des variétés testées seront disponible à partir du 19 novembre.
Les tickets pour cet événement sont disponibles en suivant ce lien: http://www.ticketmaster.nl/…/amsterdam-unity-cup-ti…/965997…
-
Business2 weeks ago
Will CBD edibles be banned on May 15? An update on the situation
-
Cannabis in Switzerland4 weeks ago
Legal cannabis in Lausanne strikes a blow for the black market
-
Cannabis in Austria3 weeks ago
Austrian court deals first blow to proposed tobacco monopoly on hemp flowers
-
Cannabis in France4 weeks ago
Snoop Dogg invites himself to Carrefour: Dr. Bombay ice cream arrives in France
-
Cannabis in France4 weeks ago
PROFILE - GaléTerpshunter, the discreet breeder shaking up French CBD
-
Trends4 weeks ago
Pre-rolled: large-scale quality as the new standard
-
Business3 weeks ago
Germany: an experimental cannabis store near Düsseldorf?
-
Cannabis in France2 weeks ago
Medical cannabis: 92% of the French in favor but 0 access


You must be logged in to post a comment Login