Green Box n°2 : Hit me better
La 2ème édition de la Green Box mettait à l’honneur 8 produits en verre ou autour de l’inhalation. On y retrouvait donc :
- Une pipe en verre à refroidissement, qu’on peut placer au frigo (congélateur déconseillé pour ne pas la faire exploser) et qui refroidera la fumée à l’inhalation.
- Un kit de nettoyage pour vos pipes, bangs, vaporisateur et autres objets en verre. Le mode d’emploi est assez simple, chaque sachet contient une poudre à mettre par exemple dans votre bang. Vous le remplissez d’eau chaude tout en prenant soin de boucher les trous avec les embouts fournis et vous attendez 10 minutes. Vous rincez, et c’est tout propre.
- Une Kush box de chez Tealer. On vous laisse deviner à quoi ça peut servir 😉
- Un Water puff, qui est en fait un embout adaptable sur n’importe quelle bouteille et qui la transformera en bang. La douille est en verre, alors que l’embouchure est en plastique
- Un vape-lifter qui est une pipe 1 hit. On peut s’en servir soit comme d’une pipe en chauffant directement la matière dans la pipe, soit comme un vaporisateur en chauffant le verre. Discret et assez petit pour être transporté partout
- Un briquet entouré de ficelle de chanvre infusée à la cire d’abeille. Pour ceux qui font attention à ne pas inhaler de butane, vous allumez la mèche en chanvre et la laissez se consumer. C’est un article proposé par Green Box et disponible sur leur shop en ligne
- Des filtres Rolls, qui adouciront la fumée grâce à un système de micros trous et de filtre, tout en retenant une partie des impuretés du tabac
- Un grand cône de 18cm préroulé pour les occasions spéciales (ou pas)
Tout comme sa première édition, la Green Box « Hit me better » est une bonne surprise et regroupe des produits originaux ou inconnus jusqu’ici. Vous pourrez retrouver tous ces produits dans la vidéo ci-dessus, et certains sont directement à vendre sur le shop en ligne de la Green Box.
La troisième édition, sur le thème « Vivons heureux, vivons cachés », arrivera en livraison pour les heureux futurs propriétaires début août.
-
Business2 weeks ago
Will CBD edibles be banned on May 15? An update on the situation
-
Cannabis in Switzerland4 weeks ago
Legal cannabis in Lausanne strikes a blow for the black market
-
Cannabis in Austria3 weeks ago
Austrian court deals first blow to proposed tobacco monopoly on hemp flowers
-
Cannabis in France4 weeks ago
Snoop Dogg invites himself to Carrefour: Dr. Bombay ice cream arrives in France
-
Cannabis in France4 weeks ago
PROFILE - GaléTerpshunter, the discreet breeder shaking up French CBD
-
Business3 weeks ago
Germany: an experimental cannabis store near Düsseldorf?
-
Trends4 weeks ago
Pre-rolled: large-scale quality as the new standard
-
Cannabis in France2 weeks ago
Medical cannabis: 92% of the French in favor but 0 access


You must be logged in to post a comment Login