Mike Tyson est en train de construire un luxueux complexe de relaxation centré autour le cannabis

Convaincu par les bienfaits du cannabis pour la santé et le bien-être, le légendaire boxeur Mike Tyson s’est lancé dans le cannabis il y a de ça trois ans à travers sa société d’investissements Tyson Holistic Holdings. Son portfolio comporte plusieurs marques de cannabis et des sociétés de CBD mais son dernier projet en date est un ranch de 164 hectares dédié au cannabis dans le désert californien : le Tyson Ranch.

PUBLICITE

La folie des grandeurs façon cannabis

« J’ai pensé à tout le bien qu’on pouvait faire pour aider les gens avec le cannabis. C’était évident », explique Tyson qui utilise le cannabis pour soulager ses douleurs. « J’ai combattu pendant plus de 20 ans, et mon corps est resté très marqué. J’ai subi deux opérations et j’utilise le cannabis pour calmer mes nerfs et apaiser la douleurs… Avant ça, [les médecins] m’avaient mis sous opioïdes et ça m’a foutu en l’air ».

Le projet est gigantesque. Sur ces 164 hectares de terrain situés dans un désert du Sud de la Californie, Mike Tyson prévoit de construire un complexe hôtelier luxueux pour vacanciers fortunés amateurs de cannabis. Il comprendra un hôtel et un site de glamping (contraction de glamour et camping). Il abritera également la plus longue rivière flottante du monde – elle mettra plus d’une heure à traverser tout le complexe. La folie des grandeurs de Tyson ne s’arrête pas là puisque le ranch accueillera également des attractions touristiques ainsi que des scènes et des festivals (un festival, le lollapalooza du cannabis, s’est déjà tenu sur les lieux en février).

Outre les installations de divertissement, le ranch abritera également un centre de recherche avec des laboratoires, des installations de production d’edibles et une université pour former les futurs growers de cannabis. Bien que le complexe soit entièrement centré autour du cannabis, Tyson n’a pas (encore) obtenu l’autorisation d’en vendre sur place. Les vacanciers devront acheter leur cannabis dans les dispensaires alentours.

La date d’ouverture de ce complexe de bien-être et de relaxation cannabique n’a pas encore été communiquée mais les avancées peuvent être suivies via le compte Instagram du Tyson Ranch.

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : Business - Cannabis en Californie - Lifestyle

Articles liés

Derniers articles

Vacances Weed-Friendly
Les meilleurs lieux de vacances weed-friendly
Nevada pas de cannabis lounges, mais une progression sur le territoire américain
Nevada : pas de cannabis lounges, et une lente progression sur le territoire américain
Le Northern Nights, premier festival où l'on peut consommer du cannabis
Le Northern Nights, premier festival où l’on peut (officiellement) acheter du cannabis
Pénurie de cannabis médical au Luxembourg
Pénurie de cannabis médical au Luxembourg
cannabis
Chanvre industriel, bien-être, cannabis médical, récréatif : pourquoi ces distinctions ?
Députés et légalisation du cannabis en France
Députés et cannabis : Entre questions légitimes et clichés sur le cannabis

Laisser un commentaire