La Dopeball, parfaite pour transporter votre « matériel »

Dopeball

Petit dribble, passement de jambes, on regarde où est la défense, on fonce dans la raquette, on passe notre dopeball à TP et… panier ! Vous récupérez le ballon, faites glisser la fermeture éclair et sortez votre grinder ou votre pipe, bien protégés à l’intérieur de la mousse de votre Dopeball.

PUBLICITE

Le concept derrière le Dopeball de vapRwear rassemble praticité, mobilité et sportivité. VapRwear est un habitué des produits détournés pour un usage lié au cannabis, notamment avec son sweat intégrant un vaporisateur. Pour Elvis « Papi » Edwards, inventeur de ces deux accessoires, le sweat est une bonne solution pour consommer en déplacement, par exemple sur les pistes de ski. Mais pour les sports d’été ?

La solution était la Dopeball qui se décline en 4 sortes : un ballon de foot, un de foot américain et un de basket, et une balle de tennis. La couche extérieure robuste et l’intérieur rembourré en font un accessoire portable et discret pour tout votre matos.

Lorsqu’il est fermé, le Dopeball peut être utilisé comme n’importe quelle balle normale. On n’ira pas jusqu’à mettre la balle de tennis dans les mains de Nadal pour voir à quel point elle est résistante, mais la promesse du shop est qu’elle est suffisamment résistante pour ressembler à une vraie balle.

Les prix vont de 25 à 95$, et les Dopeball sont livrées avec un kit de vaporisation ou une e-cigarette. Les commandes se font directement sur le site de Dopeball, avec une livraison possible en Europe.

Plus d’images ci-dessous :
Ballon de foot americain Dopeball Dopeball pour transporter son cannabisBalle de tennis pour cacher du cannabis Ballon de basket Dopeball
Ballon de foot Dopeball Ballon pour cacher du cannabis

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Canada une deuxième licence de microculture de cannabis attribuée en Ontario
Canada : une deuxième licence de microculture de cannabis attribuée en Ontario
Etude certaines variétés de cannabis peuvent tuer les cellules cancéreuses
Etude : des concentrés de cannabis peuvent tuer les cellules cancéreuses
Cannabis médical en Allemagne
Allemagne : forte augmentation de l’import de cannabis médical en 2019
Vacances Weed-Friendly
Les meilleurs lieux de vacances weed-friendly
Nevada pas de cannabis lounges, mais une progression sur le territoire américain
Nevada : pas de cannabis lounges, et une lente progression sur le territoire américain
Le Northern Nights, premier festival où l'on peut consommer du cannabis
Le Northern Nights, premier festival où l’on peut (officiellement) acheter du cannabis

Laisser un commentaire