L’étrange collection de pipes de Billy Pacak

Les pipes de Billy Pacak

La légalisation du cannabis entraîne la création de nombreux métiers, mais aussi le développement de passions se rapprochant plus de l’art que de la consommation d’herbe. C’est le cas de Billy Pacak. Son trip, créer des bangs à connotation sexuelle prononcée. Tous ses modèles peuvent servir comme une pipe normale.

PUBLICITE

 

Billy Pacak se considère comme un sculpteur. Son matériau favori est le bois :  » Le bois, c’est le seul matériau vivant. Quand je le tiens dans mes mains, je ne sens pas qu’il est mort. Je sculpte le bois à la main. Je commence en prenant une photo du pénis ou de la vulve du client. Ensuite je leur en crée une réplique dans laquelle il peuvent fumer. C’est l’accessoire personnel ultime. En raison de la nature érotique et exhibitionniste de la pièce, fumer dessus provoque un truc en plus. Surtout quand tu fais tourner et que tu dis « c’est la mienne ».  Il raconte a Skunkmagazine : « Lors de ma première sculpture j’ai pris mon engin comme modèle. Quand je voyais des femmes fumer dessus, je me sentais nu même si j’étais habillé. »

Il avoue cependant que ses clients ne les utilisent que très peu en tant que pipe. Le bois s’use en effet avec l’utilisation répétée. Les répliques ne sont donc plus parfaites.

Billy Pacak a semble t’il abandonné ses productions de pipes sexuelles mais continue d’exposer d’autres sculptures à Los Angeles. Vous pouvez suivre ses créations via son compte Instagram. Son Gun Pipe est particulièrement réussi, même si son utilisation (se mettre un flingue dans la bouche pour fumer) pourrait déranger certains.

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Canada une deuxième licence de microculture de cannabis attribuée en Ontario
Canada : une deuxième licence de microculture de cannabis attribuée en Ontario
Etude certaines variétés de cannabis peuvent tuer les cellules cancéreuses
Etude : des concentrés de cannabis peuvent tuer les cellules cancéreuses
Cannabis médical en Allemagne
Allemagne : forte augmentation de l’import de cannabis médical en 2019
Vacances Weed-Friendly
Les meilleurs lieux de vacances weed-friendly
Nevada pas de cannabis lounges, mais une progression sur le territoire américain
Nevada : pas de cannabis lounges, et une lente progression sur le territoire américain
Le Northern Nights, premier festival où l'on peut consommer du cannabis
Le Northern Nights, premier festival où l’on peut (officiellement) acheter du cannabis

Laisser un commentaire