Rihanna lance-t-elle sa marque de cannabis, MaRihanna ?

Marihanna, la marque de cannabis de Rihanna

Mise à jour du 22/11 : l’agence de Rihanna confirme nos doutes : Rihanna ne lance pas sa marque de cannabis. Elle n’était même pas présente à la Cannabis Cup jamaïcaine, et la création d’une marque de cannabis à son nom n’est pas dans ses plans. Information exclusive, ne pouvant être reprise sans mention de Newsweed.

Info ou intox ? Rihanna lancerait sa propre marque de cannabis, MaRihanna. Cette annonce qui aurait été faite pendant la Cannabis Cup jamaïcaine qui se tenait du 12 au 15 novembre à Négril, a été relayée sur 18karatreggae puis reprise par le site people CelebStoner.

MaRihanna serait donc une nouvelle ligne de produits au cannabis soutenue par une star, avec une variété hybride de Karibbean Kush, de Haitian Haze et Jamaican High Grade, apparemment les variétés préférées de Rihanna. La gamme de produits serait prête à être vendue au premier trimestre 2016, en Alaska, en Oregon, à Washington et au Colorado.

Pourquoi on a envie d’y croire ? Parce que Tommy Chong a déjà sa marque de cannabis et d’accessoires pour fumeurs, que Snoop Doog vient de lancer Leafs, sa marque de cannabis et de space food, et que Willie Nelson, un ancien chanteur et activiste américain du cannabis de 81 ans, va bientôt commercialiser sa propre marque de cannabis, la Willie’s Reserve.

Pourquoi on pourrait ne pas y croire ? Parce que l’annonce n’a toujours pas été officiellement confirmée par Rihanna, malgré nos demandes 🙂 Le domaine marihanna.com est en parking et toujours disponible pour 10 000$, et le compte Twitter @marihanna n’a pas émis un tweet depuis sa création en avril 2009.

Indice de crédibilité : 4/10. Rihanna n’a jamais caché son amour pour la weed, mais soit c’est une fuite imprévue de son service com’, soit un fake de 18karatreggae. On vous dit dès qu’elle nous répond !

Vous avez aimé cet article ? Suivez-nous sur Facebook !